jeudi 6 avril 2017

Salade minceur n° 2


Lors d'un régime, pensez aux salades composées, au moins 3 fois par semaine au repas du soir. Riches en vitamine B9 (ou acide folique), vitamine C, et en bétacarotène, puissants antioxydants.
Elles possèdent aussi des fibres, pour faciliter le transit.

Ne vous privez pas d’huile sur votre salade sous prétexte que vous ne voulez pas prendre de poids ! La matière grasse de qualité et en quantité normale ne fait pas grossi, et notre corps en a besoin, plus que les sucres !. Utilisez de l'huile d'olive ou de l'huile de colza bio (non raffiné) pour les oméga 3. (selon les dernières recherches, les oméga 3 seraient même un allié minceur)

Dans ma salade de ce jour, à volonté, salade verte, carottes râpées, radis noir coupé finement à l'épluche légume, oeuf dur, tomates... On peut y ajouter quelques olives, tomates confites, ail haché... et 1 c. à soupe de sauce vinaigrette avec huile de colza bio, vinaigre de cidre, moutarde, sel et poivre.

Les salades contre les kilos

Les salades jouent un rôle dans le rassasiement. Plus on consomme de salade lors d’un repas et moins le repas sera calorique.

C’est simple, la salade étant riche en fibres, elle a un effet « coupe-faim » et nous aurons moins envie de manger le reste du repas ; le repas sera donc moins calorique.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessus
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Cocher Je ne suis pas un robot
5. Clic sur PUBLIER
4. Répondre à la question posée
5. Cliquer sur PUBLIER

 
design by Exotic Mommie Illustraion By DaPina